riaadmin

17 décembre 2019

Aucun commentaire

Accueil Massage

Chaque femme est unique, les soins du visage Bouddha Spa aussi

Chaque femme est unique, les soins du visage Bouddha Spa aussi

Votre institut spa et bien-être à Nice vous fait découvrir l’art du soin à travers la philosophie tibétaine et l’art zen japonais. Venez profiter d’un moment de détente grâce à notre équipe de praticiens qualifiés, vous en oublierez vos tracas quotidiens. Dans cet article nous vous présentons les soins du visage pour femme. Quel que soit votre type de peau, Bouddha Spa est là pour vous prodiguer le soin qui vous correspond.

Une femme allongée et des pétales de rose.

https://pixabay.com/fr/photos/femme-well-being-ponte-spa-massage-3416250/

 

Le soin Skin Perfusion Anti-âge Premium par Filorga

Cette formule de soins Filorga en institut est un programme anti-âge global. Ce sont différents soins pour vous Mesdames, afin que votre peau retrouve sa jeunesse. Skin Perfusion Anti-âge Premium s’inspire de la médecine esthétique et la cryothérapie (traitement par le froid). Votre visage retrouvera un teint éclatant, et comme ce soin comprend aussi un peeling exfoliant à l’acide glycolique, le toucher de la peau retrouvera un velouté de bébé.

Le soin du visage Anti-âge par Filorga

Cette formule comporte un soin anti-âge avec le sérum Skin Perfusion mais aussi des techniques médico-esthétiques adaptées à la nature de votre peau. Évidemment tout dépend de l’état de votre peau et de l’effet escompté : si votre peau est sèche, nos praticiens favoriseront un soin hydratant pour les peaux sensibles. Chaque type de peau ou problématiques comme les tâches, un teint grisâtre, un manque de fermeté, a une technique adaptée dont seuls nos praticiens ont le secret.

Le soin du visage japonais

Ce soin est basé sur un massage japonais issu du shiatsu. C’est un massage accompagné d’huile en harmonie avec la zone de votre visage à traiter. C’est une prestation cosmétique mais aussi un moment de relaxation intense grâce à une technique de percussions pincées et de digitopressions. Ces techniques vont réconcilier votre corps et votre esprit.

Ces soins du visage en institut existent aussi pour vous, Messieurs.

« Qui prend soin de son corps prend soin de son âme »