riaadmin

27 décembre 2019

Aucun commentaire

Accueil Non classé

Comment fonctionne la réflexologie plantaire énergisante ?

Comment fonctionne la réflexologie plantaire énergisante ?

Saviez-vous que les pieds sont le reflet de ce qu’il se passe sur l’ensemble du corps ? Grâce à la réflexologie plantaire et au massage bien-être nous vous proposons de rééquilibrer la circulation des énergies dans tous vos organes en utilisant les zones réflexes des pieds. En détail les atouts de cette pratique qui nous vient traditionnellement de la Chine ancienne il y a de ça plusieurs siècles en arrière…

Une personne masse des pieds.

https://pixabay.com/fr/photos/massage-des-pieds-massage-bien-%C3%AAtre-3524546/

Le but de la réflexologie plantaire énergisante

Avec les milliers de tensions nerveuses présentes dans cette partie du corps, les pieds emmagasinent toutes les pressions que nous accumulons au fil des semaines. Et parfois, ces tensions ont des répercussions néfastes sur nos organes ainsi que sur notre bien-être.

Notre centre de spa et massage à Nice vous propose de vous accorder une pause bien méritée pour aider votre organisme à retrouver un regain d’énergie et un sentiment de détente absolu. Pendant 30 minutes nos experts en massage relaxant pas cher vous inviteront à prendre soin de vous avec un bain de pieds aux herbes et aux yeux essentiels suivi d’un massage des pieds relaxant.

Les bienfaits de la réflexologie plantaire :

  • Elle permet d’éliminer les déchets et les toxines concentrées dans l’organisme
  • Elle stimule la circulation du sang dans l’ensemble du corps
  • Elle redynamise les fonctions auto-guérissantes
  • Elle diffuse l’énergie dans chaque partie du corps
  • Elle renforce, entre autres, le système immunitaire et les fonctions digestives de l’intestin

Le stress et les tensions s’envolent presque instantanément. La réflexologie plantaire énergisante procure autant d’effets positifs sur le physique que sur le moral.

Difficile d’imaginer que des pressions au niveau des pieds puissent avoir autant d’impact sur l’ensemble du corps n’est-ce pas ? Et pourtant la réflexologie plantaire a fait ses preuves et ce, depuis la nuit des temps !