riaadmin

27 September 2019

No Comments

Home Gommage

Gommage : refaire peau neuve après l’été !

Gommage : refaire peau neuve après l’été !

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Les vacances et l’été sont maintenant derrière vous. Même si le soleil d’été était votre meilleur ami, car il permet d’avoir un joli teint halé, il peut être aussi votre ennemi. En effet il abîme votre épiderme. C’est pourquoi un gommage du corps en institut fera un bien fou a votre peau tout en prolongeant votre bronzage ! Bouddha Spa vous propose ses gommages japonais à base de thé vert.

Prolonge le bronzage

Contrairement aux idées reçues, le gommage ne fait pas disparaître le bronzage. Au contraire, il le prolonge ! Ainsi, le fait d’exfolier la peau va sublimer votre hâle, on va la débarrasser des cellules mortes qui, en plus de former une couche qui rende votre peau sèche, empêchent les soins de pénétrer la peau. Le gommage permettra de relancer la micro circulation de cette dernière et de mieux l’oxygéner, ce qui va faire perdurer votre bronzage si dur à garder. Quand vous faites un gommage du corps japonais, le thé vert nourrit votre peau en profondeur avec ses propriétés antioxydantes.

Répare l’épiderme

Le soleil, c’est bien, mais à force de s’exposer sous l’effet de ses rayonnements, les cellules de la peau produisent des radicaux libres qui abîment l’épiderme. Ces vilaines molécules provoquent en effet des réactions en chaîne et accélèrent le vieillissement de la peau. Pour s’en débarrasser, le gommage est la meilleure des solutions. Grâce au gommage Bouddha Spa, votre peau sera plus douce et vos cellules renouvelées.

Réservez votre gommage du corps chez Bouddha Spa pour une peau en bonne santé. Que ce soit pour lui ou pour elle, vous aurez une peau veloutée et votre corps sera relaxé grâce à notre ambiance détente et bien-être. Votre peau sera préparée pour le début de l’hiver.