Mon soin du visage japonais

riaadmin

14 juin 2019

Pas de commentaire

Accueil Massage

Le massage Kobido pour raffermir ma peau

Le massage Kobido pour raffermir ma peau

Pour combattre le vieillissement du visage, notre institut de spa et de bien être passe par le biais de la diminution des effets du stress et des rides d’expression en luttant contre le relâchement cutané.
Les mouvements de pétrissage des muscles assurent une véritable efficacité sur la peau, apportent détente et relaxation. Les muscles, libérés de toutes formes de tension ou de crispation, donnent un aspect de la peau plus jeune, et un teint plus lumineux.

Le massage Kobido

La technique de massage facial japonais intervient sur les méridiens et les points d’acupuncture en rééquilibrant la circulation de l’énergie du visage, du cou et de l’ensemble du corps. Cette répartition d’énergie est à l’origine de la jeunesse de la peau. La traduction de “Kobido” signifie « voie traditionnelle de la beauté ». Il est pratiqué depuis la nuit des temps par les femmes japonaises pour prolonger la jeunesse de leur visage.

Venez profiter d’un moment de détente à deux avec régularité et soyez témoin des vertus du soin japonais à long terme : retrouvez la jeunesse de votre visage en assouplissant et tonifiant les muscles, en purifiant la peau et en lui rendant son éclat.

Les effets du massage japonais

Le pétrissage de peau, le drainage et la stimulation par digitopressions des méridiens est une technique qui s’inspire de la pratique du shiatsu. Après votre séance de spa, votre visage est nettoyé, tonifié, hydraté, énergisé grâce à la stimulation des méridiens. Ce soin du visage est un véritable lifting naturel. En moins d’une heure, votre praticien réalise une lutte contre le relâchement cutané, diminue les effets du stress, donne de l’éclat à votre peau, augmente son élasticité, stimule sa microcirculation… Ce soin a fait ses preuves depuis des millénaires, et la demande est aujourd’hui de plus en plus forte chez Bouddha Spa.