riaadmin

19 avril 2019

Aucun commentaire

Accueil Massage

Massage thaïlandais ou japonais, quel bienfait ?

Massage thaïlandais ou japonais, quel bienfait ?

Votre institut de spa et bien-être à Nice vous propose plusieurs massages traditionnels inspirés des philosophies tibétaine et japonaise. Bouddha spa votre centre de spa et de massages vous propose un large choix de massages orientaux dont les fameux massages japonais et thaïlandais. Bien que cousines, les deux formes sont très différentes.

Le massage japonais

L’art du massage japonais, le shiatsu, travaille sur les méridiens du corps humain. En effet, shiatsu signifie « pression avec les doigts ». En faisait pression avec ses mains sur les méridiens, les zones qui acheminent l’énergie dans le corps, nous arrivons à lever le blocage des énergies internes. Ce massage a des vertus thérapeutiques car le blocage des énergies peut être la cause de maladies, de fatigue et d’insomnies. Il se pratique de façon préventive afin de renforcer le système immunitaire. Le shiatsu est l’un des massages les plus doux et relaxants au monde.

Le massage thaïlandais

Très semblable aux massages balinais, l’art traditionnel thaïlandais est une technique qui a pour objectif de soulager les douleurs de dos, les maux de tête et le stress. C’est un art qui demande une certaine robustesse de la part du masseur et du massé. Le massage thaïlandais consiste en des étirements des muscles, des zones d’articulations et des tendons et ligaments. Ces étirements vont libérer les lignes énergies bloquées afin de relaxer le corps dans son entièreté.

Votre centre bien-être à Nice vous propose de découvrir ces histoires à travers un voyage des sens qui vous emmènera en Asie pour révéler les mystères de l’Orient !