riaadmin

11 octobre 2019

Aucun commentaire

Accueil Massage

Quatre règles à respecter à la suite d’un massage

Quatre règles à respecter à la suite d’un massage

S’offrir d’un massage relaxant, d’accord ! Mais si on en faisait durer les bénéfices pour en profiter au maximum ? Ça serait nettement mieux ! Voici nos quatre règles d’or.

Salle de massage.

https://www.pexels.com/fr-fr/photo/a-l-interieur-bougies-chaleureusement-chambre-275845/

Buvez

De l’eau, de la tisane… S’hydrater après votre rendez-vous dans notre institut de spa et bien-être à Nice est indispensable pour mieux éliminer les toxines. En plus de stimuler la fonction de drainage de l’organisme, cette habitude permet d’éviter le « coup de barre » qui suit cet instant de détente privilégié.

Ne vous lavez pas

Pour bénéficier du pouvoir de détoxification de l’huile de massage, laissez du temps à votre épiderme pour l’absorber. Idéalement, il faudrait attendre plusieurs heures avant de passer sous la douche.

Attendez quelques minutes

Une impression de muscles engourdis et de tête lourde peut survenir une fois que le massage est terminé. N’hésitez pas à patienter quelques instants pour « reprendre vos esprits » et permettre à votre corps de se remettre en marche en douceur avant de vous relever.

Prolongez l’instant de calme

Une fois que votre massage relaxant est terminé, ne reprenez pas tout de suite un rythme de vie effréné. Accordez-vous du temps supplémentaire pour prolonger le plaisir et rester zen le plus longtemps possible.

Notre dernier conseil ? Prenez rendez-vous dès aujourd’hui pour votre prochain massage !